Au delà de notre spécialisation dans les traitements laser et anti-âge, nous sommes spécialistes des greffes de tous types de cheveux, sourcils et barbes.
Alfa Hair Center, c’est une branche à part entière d’Alfa Laser spécialisée dans la greffe capillaire. Chez Alfa Hair Center, nos médecins emploient des techniques uniques pour rendre la greffe de cheveux plus sûre, plus rapide et plus efficace. Forts de 10 ans d’expérience, nos médecins spécialisés en médecine esthétique et greffe capillaire, peuvent traiter tous les types de cheveux : homme, femme, afros, crépus …
Parce que nous savons à quel point une alopécie ou une accélération de la chute de cheveux est souvent synonyme de mal-être et de complexe. Alfa Hair Center vous propose des solutions adaptées à vos besoins : greffe capillaire mais aussi mésothérapie, micro pigmentation ou encore LED médicales…
Nos médecins spécialisés dans la restauration et la greffe capillaire, vous orienteront et vous conseilleront pas à pas vers le soin qui vous correspond. L’accompagnement, le suivi et la sincérité sont les valeurs principales d’Alfa Hair Center, c’est pourquoi chaque traitement est réalisé sur-mesure.
Vous vous sentez concerné(e) par la greffe capillaire ? Nous vous expliquons tout !
La technique utilisée pour la greffe capillaire est celle du FUE qui consiste à prendre les cheveux un à un à l’arrière du crâne, dans la zone donneuse, pour ensuite les replacer sur la zone receveuse. Cette nouvelle méthode exclusive de manipulation des greffons permet d’optimiser la survie du greffon et d’avoir un résultat optimal ! La technique FUE permet d’éviter les douleurs pendant l’opération et les cicatrices.
Ajoutons que cette technique révolutionnaire permet de réaliser la greffe sans avoir à raser le crâne entièrement ! Rassurant, n’est-ce pas ?
Nous avons demandé à l’un de nos médecins, de nous expliquer en quelques mots, comment se déroule une greffe capillaire :
- Le médecin définit avec vous le design de la zone d’implantation des cheveux qui seront transplantés au niveau des zones d’alopécie.
- La phase de prélèvement débute : les greffons sont prélevés un à un au niveau de la zone donneuse puis mis en suspension dans un liquide de conservation physiologique à basse température.
- Enfin, la phase d’implantation : les greffons sont implantés, un par un, au niveau de la zone receveuse.
Avant tout début de traitement, nos médecins spécialisés en greffe capillaire déterminent les causes et le type de calvitie puis réalisent un diagnostic poussé et un bilan sanguin. Nos médecins vous orientent vers la greffe capillaire la plus adaptée à vos besoins.
Votre satisfaction et votre bien-être sont chers à nos yeux !