Le regard est très important, il est l’une des parties centrales de notre visage.
Aujourd’hui il existe de nombreuses solutions de médecine esthétique qui permettent à long terme d’embellir son regard !
Le regard comporte à la fois les sourcils, le contour des yeux mais aussi les cernes : il peut donc évoluer et changer avec le temps. Le vieillissement cutané en est le principal facteur, la peau est relâchée, les paupières tombent, le regard se veut moins ouvert.
NOS SOLUTIONS DE MÉDECINE ESTHÉTIQUE
Les peelings
Les peelings consistent à raffermir la peau. Ils permettent d’entretenir la peau du visage dans sa totalité, ils peuvent être réalisés en guise de traitement de précaution pour supprimer d’éventuelles ridules qui peuvent apparaître, une peau en manque d’éclat ou encore un visage tonifié qui disparaît petit à petit.
Le laser RecoSMA
Ce laser va permettre de traiter le photorajeunissement, les rides, ridules et autres indications. Cette technologie créée un renouvellement cellulaire et permet d’effacer les imperfections. Ainsi grâce au laser, vous pouvez obtenir un regard rajeuni, tonifié, lumineux et beaucoup plus ouvert. Nos médecins experts conseillent au cas par cas les patients.
En moyenne, 3 séances de laser Recosma sont conseillées.
L’acide hyaluronique
Cernes, sourcils, coin de l’œil, pattes d’oie : toutes ses zones peuvent être comblées grâce à l’acide hyaluronique ! L’acide hyaluronique a un rôle primordial dans le comblement, il est également idéal pour redéfinir le creux des cernes, combler les plis du visage formés avec le vieillissement cutané ou encore le soleil ect… L’acide hyaluronique est un réel atout qui possède de multiples facettes !
La toxine botulique
Utilisée pour bloquer les muscles responsables de l’apparition des rides, la toxine botulique va permettre de détendre les muscles. Les rides vont donc être réduites en nombre et en intensité. En cas de sourcil tombant, la toxine botulique va permettre de le relever pour ouvrir le regard. Le front est aussi traité avec la toxine botulique, un front parfois ridé peut s’affaisser sur la partie supérieure des yeux et fermer le regard.
L’acide hyaluronique ou la toxine botulique sont des produits résorbables, leurs effets sont temporaires allant de 6 à 9 mois. Il est possible d’entretenir ses injections en venant réaliser une séance de retouche pour rectifier quelques détails.
Ainsi, plusieurs choix sont alors possible lorsqu’on ne sait pas lequel choisir !
Ces solutions comportent néanmoins des précautions, des contre-indications et nécessitent un accompagnement complet avec des professionnels qui vous aideront à choisir le traitement adapté à votre demande.
Elle sera étudiée avec la plus grande attention, nos experts en médecine esthétique pourront vous conseiller et vous apporter les réponses à toutes vos questions !