1). En quoi se distingue le RecoSMA™ de la thermolyse fractionnée ?
Le RecoSMA™ et la thermolyse fractionnée ont en effet un objectif commun : lutter contre les modifications liées à l’âge – resserrer la peau, lisser les rides, réduire les pores. Stimulant la formation de nouveau collagène, ces méthodes assurent un effet lifting. Mais leurs différences sont importantes. Le RecoSMA™ tout comme la thermolyse fractionnée sont des techniques au laser. Elles consistent à créer des micro-spots dans la peau, sans l’endommager, afin de provoquer une réaction de régénération. Les microlésions créées sous l’impulsion du laser lancent le processus de reconstruction intensive de la structure de la peau sur toute la surface traitée. En cela, les deux méthodes sont similaires. Leur différence se trouve dans le diamètre des microfaisceaux qui agissent sur la peau. L’effet du lifting dépend en grande partie de la profondeur de rayonnement, du diamètre et de la quantité de points touchés en une impulsion. La particularité du laser médical Multiline™, utilisé pour le RecoSMA™ est l’application d’un système de micro-thermolyse permettant de répartir l’énergie du rayon laser sur des microfaisceaux d’un diamètre inférieur à 50 nanomètres, c’est-à-dire plus mince qu’un cheveu. Il en résulte un nombre de points par impulsion au centimètre carré de l’ordre de 10 000. L’appareil au moyen duquel s’effectue la thermolyse fractionnée permet de réduire le diamètre des rayons à 150-250 nanomètres et d’obtenir environ mille points par centimètre carré. Avec un diamètre d’action des faisceaux de quelques dizaines de nanomètres seulement, la peau reste visiblement non altérée. Un autre avantage du RecoSMA™ est l’absence de surchauffe des tissus traités, ce qui rend la procédure de RecoSMA™ indolore en comparaison de la thermolyse fractionnée traditionnelle.
2). Le RecoSMA™ aide-t-il à se débarrasser des rides d’expression ?
Le RecoSMA™ n’a pas pour objectif d’éliminer les rides : c’est votre organisme qui s’en chargera tout seul, après que le RecoSMA™ l’ait aidé à « se réveiller ». La technologie de RecoSMA™ a pour vocation de stimuler la peau par un faisceau de lumière dirigée. Le résultat est une augmentation de la production de collagène, substance responsable de l’élasticité de notre peau. Ainsi, sans la moindre opération, la peau se déride, « rajeunit », comblant les rides de collagène. Les rides d’expression sont formées par le travail actif des muscles du visage qui peuvent être détendus par des injections de Toxine botulique et de Dysport. Le RecoSMA™ et les méthodes d’injections peuvent se compléter efficacement.
3). Combien de temps après un lifting SMAS faut-il attendre pour effectuer le rajeunissement SMA™ ?
Il est possible d’effectuer le RecoSMA™ un à deux mois après le lifting SMAS.
4). Est-ce que le RecoSMA™ est adapté pour les paupières supérieures ?
Le traitement au laser RecoSMA™ peut notamment s’effectuer sur la zone du contour de l’œil (hormis la paupière mobile), ce qui permet de resserrer la peau à cet endroit. Lors de la consultation, le médecin lasériste saura déterminer si le traitement est indiqué à votre cas personnel et s’il peut être appliqué à cette fin, en fonction de l’état de la peau.
5). Est-ce que le RecoSMA™ a un effet lifting ?
C’est justement le RecoSMA™ qui permet de retendre la peau. Le traitement donne un effet lifting prononcé et lisse même les rides profondes, comme les plis nasogéniens.
6). Peut-on effectuer un RecoSMA™ au printemps et en été ?
Le traitement peut s’effectuer toute l’année, sans avoir besoin de tenir compte de l’activité solaire.
7). En quoi se distingue le RecoSMA du thermo-lifting ?
Le thermo-lifting et le RecoSMA™ sont deux méthodes radicalement différentes par leur principe d’action. Le thermo-lifting repose sur l’action d’ondes de radiofréquence provoquant la coagulation des protéines. La peau est raffermie temporairement mais les effets du traitement peuvent être imprévisibles par la suite. Le RecoSMA™ repose sur l’action du laser qui crée une multitude de micro-spots (de taille inférieure à une cellule humaine, ils sont environ 10 000 au centimètre carré) dans la peau, pour lancer un processus de régénération rapide des tissus. Le résultat est un effet saisissant de rajeunissement qui dure pour plusieurs années. Le plus remarquable est que la séance de RecoSMA™ est absolument indolore et la période de rétablissement n’est que de 2 à 3 jours.
8). Des vergetures… Connaissez-vous « Love your lines »?
« Love the skin you are in! » un nouveau blog photo sur les femmes qui cherchent désespérément à se débarrasser des vergetures, et qui sont enfin réconciliée avec ces imperfections esthétiques.
Aimez-vous. Acceptez-vous comme vous êtes. Les vergetures qui épousent ma taille, jambes et les fesses … Il n’y a rien de mal à cela. Ils sont juste une partie de moi, et je les ai finalement acceptés. L’amour de votre peau! (De l’original: « Love the skin you are in! ») ….
J’ai 25 ans, sans enfants. J’ai des vergetures depuis l’école. Je suis de nature timide et les cachent d’habitude avec du beurre de cacao. Mais maintenant, j’ai appris à accepter leur présence. Maintenant, je peux aller à la plage, sans les cacher des regards indiscrets. Elles sont belles. Et elles feront toujours partie de moi.
J’ai des vergetures depuis que j’ai 14 ans, même si j’ai toujours été très mince. Jusqu’à récemment, j’ai beaucoup souffert, à l’école j’ai été taquiné. Au collège, je rencontre un garçon sympa, et il me dit « Tes vergetures – elles font partie de toi et elles te rendent plus belle. » Je l’en remercie, j’ai arrêté de me plaindre. Maintenant, je vais à la plage et ne m’inquiète plus à quoi je ressemble. Parce que les vergetures font partie d’une vraie femme.
Je suis une mère de trois enfants, et à chaque grossesse j’ai pris plus de 7 kilos. Le surpoids a été vaincu avec succès mais a laissé des marques…J’essaie d’y voir leur beauté..
C’est un extrait d’un compte Instagram « Love your lines » (http://instagram.com/loveyourlines/), contenant les aveux de femmes et des photographies de leur corps en noir et blanc. Ce qui les unit? Elles ont souffert toute leur vie, se croyant imparfaite et même laide pour avoir des vergetures sur leurs cuisses, abdomen et d’autres parties du corps. Ces marques blanches faits malheureux. Mais maintenant, enfin, il était temps de dire au monde: « Assez, je suis fatigué, je m’accepte tel que je suis et je me plais. »
Réaction
Beaucoup de commentaires de ce blog ont été controversés. De la pleine acceptation et même de l’enthousiasme, à des insultes à ces neprekrytyh, sans aucun doute, de belles femmes. La réaction du public si orageuse s’explique aisément. Ces derniers temps il ya eu des voix de protestation: «Arrêtez de punir votre corps », « Stoppez les en cours sur l’industrie de la beauté », « ne pas blesser les femmes en leurs rendant leur propre infériorité» etc… Diffusée sur tous les canaux culte de la jeunesse et de la beauté écrase de plus en plus ces préjugés… Et si cette situation est sans issue, la seule façon de vous protéger est seulement de s’échapper, de reconnaître la défaite, de se détendre, de se rendre … Mais serons nous plus heureuse en faisant de même? C’est la question.
Nous croyons
Il est normal que les femmes cherchent à améliorer leur apparence. Il est inhérent à la nature même de la femme. Le problème est que beaucoup d’entre elles sont trompés par l’industrie de la beauté. Les vergetures un des plus graves problème esthétique. (À la base, la cicatrisation. La couleur blanche leur donne le tissu conjonctif). Et cicatrices étendues, en particulier celles aussi profonde que l’étirement, avec beaucoup de difficulté, la correction cosmétique exposée. Combien ont utilisé des crèmes largement annoncés, gommages, peelings superficiels et mésothérapie -pour se débarrasser des vergetures. Les peelings chimiques profonds sont très douloureux, avec des risques de complications, et surtout la période de rétablissement est longue.
Solution
Tout cela a changé avec l’apparition des nanoperforations laser . Première procédure au monde, qui permet de restaurer le tissu biologique endommagé. Way il s’est réveler non seulement pour rajeunir la peau, mais aussi pour traiter une variété de cicatrices, des ulcères trophiques, escarres, pour nettoyer les plaies, etc. Nous l’utilisons depuis plusieurs années, et nous pouvons parler avec confiance des excellents résultats. Le laser permet au corps de reconstruire la peau sous la forme dans laquelle il devrait apparaître aux dommages. Les résultats ont été évalués en utilisant les études histologiques confirment sans équivoque qu’un remplacement progressif avec un tissu cicatriciel sain.
Quelques exemples de notre travail …
Il est bon que la nature d’une femme ait ce désir de parfait. Après tout, viser l’inaccessible, nous pouvons le réaliser et changer leurs vies pour le meilleur. En fin de compte, c’est une demande massive « de jeunesse et de beauté » qui forcent les scientifiques du monde entier à rechercher, explorer, découvrir .. Et peut-être, n’est plus si loin le jour où la «jeunesse éternelle» sera le plus populaire des services… Qui sait?