- Vergetures : Les vergetures, ces marques indésirables qui apparaissent fréquemment pour les femme pendant la grossesse et qui se forment lorsque la peau d’une zone de notre corps s’étire excessivement. Par le biais de deux protocoles distincts le laser RecoSMA traite les vergetures rouges et blanches en stimulant la production de collagène et en améliorant l’élasticité de la peau lors du renouvellement.
- Marques de blessure : Les marques de blessure peuvent être causées par des accidents, des éraflures ou des brûlures. Utilisé en hôpital sur les grands brulés, le laser RecoSMA atténuera l’apparence de ces marques en encourageant la régénération de la peau et en améliorant la texture et la couleur de la cicatrice.
Au sein d’Alfa laser Colmar, notre équipe de médecins spécialisés a développé des protocoles exclusifs (HIFU, radio fréquence, microneedling, LED…) permettant le traitement optimal de chaque cicatrice. C’est pourquoi il évaluera votre type de cicatrice et vous recommandera le protocole de traitement le plus adéquat lors d’une première consultation.