Zones de traitement :
Le laser esthétique RecoSMA™ peut s’utiliser sur n’importe quelle partie du corps, même aux endroits où la peau est la plus sensible et mobile, par exemple le contour des yeux, les paupières, le cou, le décolleté…
Contrairement aux lasers concurrents et à d’autres méthodes (laser fractionné, radiofréquence, radiolifting, lifting aux ultrasons) il est le seul avec ce type d’effet qui ne nécessite pas d’anesthésie locale, pas de système de refroidissement, ni aucun soin avant ou après le traitement.
Bien qu’étant un laser esthétique, la technologie est « NON THERMIQUE »: elle n’entraîne pas de brûlure des tissus profonds, ce qui permet d’appliquer le laser sur tout le corps.
L’effet révolutionnaire du laser RecoSMA™ est utilisé également pour le traitement des cicatrices, de l’acné, des vergetures, des psoriasis et entre les séances de détatouage (récupération de la peau). En milieu hospitalier, il est également utilisé pour le traitement des plaies difficiles et des ulcères et « pieds diabétiques ».